Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des questions sur le réglement??

Aller en bas 
+4
nicops
Denilson
Lolo
F@B
8 participants
AuteurMessage
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptySam 9 Juil - 22:21

si vous avez une question une opinion ou une idee sur le réglement je suis a votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
forza_in
Invité




des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: info   des questions sur le réglement?? EmptyDim 10 Juil - 13:37

quand pourrons nous commencer un championnat ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
rscrew
Invité




des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyDim 10 Juil - 14:34

eu c ptete pas lsujet ou il faut dire ca forza_inter!c des kestions sur le reglement et pas les quand on va jouer!on jouera quand les inscriptions seront closes!
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyDim 10 Juil - 23:04

eh bien Forza inter pour cela tu dois deja t inscrire pour les tournois dans les differents topics il ne suffit pas de s enregistrer dans le forum il faut que tu choisisse une competition ou plusieurs t y inscrire et choisir une equipe voila
l admin
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
Lolo
star mondiale
star mondiale
Lolo


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 14
connexion : 8meg wana 265 up
Equipe Préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 26 Juil - 3:29

c quand qu'on mange?







Boulet

vu l heure du post je te pardonne lolo Razz mais faut dire que j ai pas trop piger
Revenir en haut Aller en bas
Denilson
debutant
debutant
Denilson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptySam 10 Sep - 19:36

bonjour on s inscrit n importe quand ???sur n importe laquelle des compet
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptySam 10 Sep - 19:43

non pas du tout

en fait tu t inscris si il y a de la place dans une compet ou si une compet rouvre
qd c complet tu ne peux pas t inscrire mais tu peux voir que des joueurs sont forfaits et alors dans ce cas tu met un message disant que tu es pret a reprendre cette equipe

en ce moment il y a l atletico de madrird en master league
et il reste des places en ligue des champions pour la prochaine edition
si ca t interesse post un message dans la rubrique correspondante et je te contacterai pour t avertir

voila a + denilson
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
Denilson
debutant
debutant
Denilson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptySam 10 Sep - 22:08

merci now c clair
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 1 Aoû - 21:41

j aimerais bien rajouter 3 regles propre a la doctrine pesfunienne
pour rendre les matchs plus fair play et interessants, je pense sérieusement à condamner sévèrement les tacles par derriere imtempestif et volontaire
j aimerai également ne plus voir 2 types de buts: les buts sur un 6 metres ou l adversaire anticipe la passe du gardien et les coups francs décalés de 40 metres
c'est a reflechir bien sur mais j'aimerais vraiment que vous fassiez un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
nicops
Légende vivante
Légende vivante
nicops


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : MARSEILLE (la + belle ville du monde)
Equipe Préférée : l'OM bien sûr !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 1 Aoû - 21:56

junior a écrit:
j aimerais bien rajouter 3 regles propre a la doctrine pesfunienne
pour rendre les matchs plus fair play et interessants, je pense sérieusement à condamner sévèrement les tacles par derriere imtempestif et volontaire
j aimerai également ne plus voir 2 types de buts: les buts sur un 6 metres ou l adversaire anticipe la passe du gardien et les coups francs décalés de 40 metres
c'est a reflechir bien sur mais j'aimerais vraiment que vous fassiez un effort Very Happy

Je suis d'accord avec toi sauf pour une chose : l'anticipation de la passe du gardien sur 6 métres !!
On a déja eu cette discussion et je v répéter mes arguments : le joueur n'es pas forcer de faire une passe à son adversaire, il peut aussi dégager comme dans la réalité le plus souvent !
De plus je trouve que si on laisse tranquillement faire cette passe, l'adversaire a tout le temps de poser son jeu et de nous mettre desuite en difficulté .
Aussi, personnellement il y a bien longtemps que l'on ne m'a pas pris la balle sur 6 métres et je trouve que lorsque c le cas, pour ceux à qui ça arrive, cela est dû a une faute d'inattention !

Sinon pour les tirs des 40 métres sur coups francs je suis d'accord pour l'interdire ainsi que bien sûr les tacles par derriere qui doit être sanctionner séverrement des questions sur le réglement?? Spank !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 1 Aoû - 22:01

les tacles sont a bannir par une défaite par forfait!!!! les tirs de 40 mètres, pareil il faudrait éviter...

Par contre les six mètre je partage toujours le même point de vue que nicops a évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Nakata
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Nakata


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 10/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 1 Aoû - 22:10

vince a écrit:
les tacles sont a bannir par une défaite par forfait!!!! les tirs de 40 mètres, pareil il faudrait éviter...

Par contre les six mètre je partage toujours le même point de vue que nicops a évoqué.

Les coups-francs de 40 mètres !!!

J'en ai jamais pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 23/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 1 Aoû - 22:11

pour les 6 metres chacun fait ce qu'il veut,je sais juste que contre junior je n'en profiterai pas et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
F@B
Légende vivante
Légende vivante
F@B


Masculin
Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Vieux Manoir
connexion : 1024/320
Equipe Préférée : PSG
Date d'inscription : 09/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 1 Aoû - 22:17

Nakata a écrit:
vince a écrit:
les tacles sont a bannir par une défaite par forfait!!!! les tirs de 40 mètres, pareil il faudrait éviter...

Par contre les six mètre je partage toujours le même point de vue que nicops a évoqué.

Les coups-francs de 40 mètres !!!

J'en ai jamais pris !!!

eh bien le prochain match tu n as qu a me descendre a 40 metres et jt en mettrai un Very Happy

pesman a écrit:
pour les 6 metres chacun fait ce qu'il veut,je sais juste que contre junior je n'en profiterai pas et inversement.
yep moi je ne joue jamais l interception sur 6 metres avant que mon adversaire me le fasse
si il tente de me prendre la balle je fais de meme
mais je sais qu avec pas mal de pesfuniens on se laisse la possibilité de construire en partant propre et jtrouve ca mieux
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://as.buchy.free.fr
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMar 1 Aoû - 22:41

Nakata a écrit:
vince a écrit:
les tacles sont a bannir par une défaite par forfait!!!! les tirs de 40 mètres, pareil il faudrait éviter...

Par contre les six mètre je partage toujours le même point de vue que nicops a évoqué.

Les coups-francs de 40 mètres !!!

J'en ai jamais pris !!!

oué apparement il y a un moyen d'éviter cela, c'est de prendre le controle de son goal... je pense ms pas sûr... goals en avai touché qq mot un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
r9naldo
star mondiale
star mondiale
r9naldo


Nombre de messages : 489
Age : 35
connexion : 512 kb/s dl , 160 kb/s up
Equipe Préférée : Ayoub
Date d'inscription : 31/01/2006

des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? EmptyMer 2 Aoû - 1:44

vince a écrit:
Nakata a écrit:
vince a écrit:
les tacles sont a bannir par une défaite par forfait!!!! les tirs de 40 mètres, pareil il faudrait éviter...

Par contre les six mètre je partage toujours le même point de vue que nicops a évoqué.

Les coups-francs de 40 mètres !!!

J'en ai jamais pris !!!

oué apparement il y a un moyen d'éviter cela, c'est de prendre le controle de son goal... je pense ms pas sûr... goals en avai touché qq mot un jour

lol wé c vrai c de jouer le gardien en manuel Very Happy le pauvre benji tir tt le temps et rien n'entre parceque je joue avec un gardien manuel efficace et que je prend des buts banal parfois Sad mais les coups francs c efficace franchement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions sur le réglement?? Empty
MessageSujet: Re: des questions sur le réglement??   des questions sur le réglement?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions sur le réglement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos probs et Vos Questions!!!!
» discussions / questions
» discussions / questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: Les vestiaires :: réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser