Pro Evolution Soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Evolution Soccer 6


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On s'était dit RDV dans 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince
Légende vivante
Légende vivante
vince


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

On s'était dit RDV dans 5 ans Empty
MessageSujet: On s'était dit RDV dans 5 ans   On s'était dit RDV dans 5 ans EmptySam 23 Juin - 5:07

Que devenez vous mes amis?

nous avons partagé une belle aventure durant 2 ans, je conserve précieusement en mémoire les moments passés ensemble et sur notre jeu ancien jeux favoris.

Je vous propose en quelques lignes de palabrer sur les souvenirs que vous avez de cette expérience ensemble, éventuellement un bilan, puis vos news perso depuis ces 5 années...

Qui se lance?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Ymerej21
Joueur d'anthologie
Joueur d'anthologie
Ymerej21


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Caen
connexion : 10M/1M
Equipe Préférée : Caen
Date d'inscription : 25/07/2005

On s'était dit RDV dans 5 ans Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit RDV dans 5 ans   On s'était dit RDV dans 5 ans EmptySam 23 Juin - 23:59

Hello,

Excellente idée Vince !!! Ton mail m'a demandé une de ces banane ! :) Que de bons souvenirs !

J'ouvre donc le bal !

J'ai maintenant 28 ans, je suis marié, pas encore d'enfant (mais c'est en projet). Je suis toujours aussi accro aux jeux vidéo et d'informatique.

En ce qui concerne le jeu vidéo, je joue toujours aussi intensément au jeu de foot, seul changement c'est que je suis passé à FIFA depuis le 08 ! La cause, j'ai trouvé que Pro Evolution Soccer avait très mal géré le passage à la next-gen et s'est orienté plutôt vers un gameplay arcade...

Depuis je me suis lancé dans l'Esport, j'ai créé avec un ami la EKimoZe Esports, on a plusieurs rosters (équipes) sur différents jeux (COD, HALO, FIFA, LOL...).

Adresse du site pour les curieux ==> http://www.EKimoZe.fr

Je vous laisse pour ceux qui aurait envie mon Skype, MSN, ID PSN, Gamertag ^^

Skype : ekz_yirmeyah
MSN : jejemy27@hotmail.com
Gamertag : EKZ YiRmEyAh
ID PSN : EKZ_Yirmeyah
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit RDV dans 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Evolution Soccer 6 :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser